Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 février 2021

Héritage

Le week-end dernier, le temps était affreux, et les enfants jouaient tranquillement ensemble, ce qui m'a permis de plonger dans mes boîtes de photos. Je cherchais une photo précise (que je n'ai pas retrouvée en version papier), mais je suis retombée sur une série de photos de 2005, prises le jour de la fête des mères, chez ma soeur, alors toute jeune maman d'une petite Mathilde. 

J'ai donc sélectionné quelques photos de ce jour-là, toutes plus émouvantes les unes que les autres pour moi, et j'ai résolu d'en faire quelque chose. J'ai commencé par une double page, dont voici la première : 

heritage

Sur cette photo, mon père et son père couvent des yeux et de câlins ma nièce, la première de la famille ! 

Petite précision, tout est droit sur la page, mais la photo est très compliquée à prendre par cette météo, et j'ai fait au mieux des conditions, ce qui donne l'impression que tout est de biais, mais ce n'est pas le cas dans la réalité. 

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup d'émotion sans doute pour toi à revoir ces photos, mais le scrap comme thérapie, c'est mieux que les anti-dépresseurs!
Répondre
M
Très jolie page, quelle émotion, le grand père, l'arrière grand père, peut être partis depuis 16 ans !! mais les photos sont là pour nous rappeler ces bons moments ! bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
J
Une page très émouvante♥♥♥♥<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS mouillés 😘☔☔☔<br /> <br /> JO
Répondre
O
Quelle magnifique photo/souvenir pour toi et pour cette petite puce qui a grandi depuis et aura grand plaisir, je présume, à conserver cette jolie page où elle est la star du jour auprès de son grand père et arrière grand père et faite par sa tata.<br /> <br /> J'imagine bien l'émotion que tu as ressentie, hâte de voir la suite <br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
émouvant, tendre, superbe<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité