Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2024

De retour ...

Coucou ! 

Et voilà, je suis de retour ! Enfin, j'espère que je vais réussir  à revenir publier ici de temps en temps. 

Je commence aujourd'hui, avec un album, commencé en atelier il y un an et demi à Caestres, chez MarieLN, et que je viens de réussir à finir. 

Je ne suis pas contente de moi, car j'ai suivi pour une fois les instructions pour le collage et ça a gondolé, ... je vais reprendre ma manière de faire, je ne suis pas douée avec certaines colles. 

Voici le début de l'album, que je vais vous montrer en plusieurs fois. Allez, vous êtes prêtes, nous partons à Audierne ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau album avez des jolies photos !<br /> Et oui, impatiente de découvrir la suite . <br /> Bisous, passe une belle soirée.
Répondre
G
c'est tres beau, comme la bretagne!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
O
De très belle photos "souvenirs" et qui donne envie de repartir en vacances.<br /> En Mars j'ai laissé un post sur le message précédent mais je pense qu'il s'est envolé "je ne sais où"<br /> J'avais une pensée vers Camille.<br /> J'espère que vous allez tous les 4 bien BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67
Répondre
D
Déjà un très beau début pour cet album, j'attends la suite !<br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli début qui donne envie de découvrir la suite !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité