Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2024

perdue !

coucou les copines. 

Je suis perdue avec la nouvelle configuration de canalblog. Je ne vois plus les liens vers vos blogs sur le côté et je ne retrouve pas la façon de de les remettre. Je ne comprends plus rien... Ca ne m'engage guère à essayer de revenir ici ... 

Heureusement que vos derniers commentaires m'ont donné envie de revenir parce que là, ça va me demander un temps fou de retrouver mes marques. Si vous avez des conseils, je suis preneuse... où est le menu pour trouver les contenus des colonnes ? Je n'ai trouvé que celui de l'apparence. 

Merci et à très vite quand même, j'ai des choses à vous montrer. 

Publicité
Commentaires
G
meme avec les explications de caillou, je vais avoir moi aussi du mal a remettre les liens des copines!
Répondre
O
Désolée mais je ne connais pas grand chose en informatique.<br /> BISOUS Affectueux et bon courage.<br /> ODILE 67.
Répondre
M
Courage à toi. <br /> J'espère que tu vas réussir à trouver tes marques. <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations. <br /> Bisous Christelle, passe une belle soirée.
Répondre
M
Moi, je n'y connais rien, désolée.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises;
Répondre
C
tous les liens amis ont été effacés avec la nouvelle version voici le chemin à suivre pour les remettre : apparence personnaliser puis widgets encore widgets ensuite module 1 activer puis colonne de droite ou de gauche selon que tu veux à droite ou à gauche. Tu mets ensuite un titre à ton module (moi j'ai mis liens des copinautes) . Ensuite tu fais modifier le contenu . Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu cliques sur éditer (un symbole représentant un maillon) . Là tu rentres par exemple "les créations de caillou" dans le titre puis l'adresse url du blog. Ensuite tu enregistres avec le bouton enregistrrer et ensuite sur le bouton appliquer à droite et ensuite sur fermer et c'est fini. ATTENTION : il est important d'appuyer sur le bouton appliquer pour que tout soit bien pris en compte sinon il faudra tout recommencer. C'est simple, juste un peu long à écrire. J'espère t'avoir aidée !!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité