Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 février 2021

envie de printemps

Alors qu'il neige en ce moment chez nous, un moindre mal dans cette période de pluies diluviennes, j'ai eu envie de printemps, de soleil et d'un peu de chaleur pour répondre au sketch proposé par Laurence sur le forum Scrapdétente. Voici donc ma participation : 

Laurence

Qu'en dites-vous ? J'ai bien aimé, il faut dire que c'est un sketch que j'utilise pas mal moi-même ces derniers temps. 

Publicité
Commentaires
S
Pas encore le moment de se rafraîchir avec de la citronnade, mais une très jolie carte quand même! Neige, froid et grand ciel bleu ici, ça me va!
Répondre
M
Très jolie carte que j'avais vue sur le forum, oui une envie de verdure, de soleil et de chaleur, mais la pour le coup !!! il va falloir attendre lol !!!!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
oh oui le printemps !!!<br /> <br /> Défi très joliment relevé.<br /> <br /> Chez moi, ce matin, tout est blanc, il a neigé cette nuit et le ciel semble encore rempli de neige.<br /> <br /> bisous Christelle
Répondre
G
Tres joli et tres printanière.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Elle est très belle et élégante<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité