Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 février 2021

Love

25 ans de vie commune méritaient bien que je sorte de mes habitudes et que je fasse une carte avec des coeurs pour mon Zhom ! Le défi de Chantal m'y a aidée, et voici donc la carte réalisée pour mon cher et tendre : 

coeur 3

Qu'en dites-vous ? Je dois avouer avoir acheté ce die il y a au moins deux ans mais je ne m'en étais jamais servi et je m'étais même demandé pourquoi je l'avais acheté ! Finalement, le rendu me plaît beaucoup et je pourrai le réutiliser, notamment pour des félicitations mariage, par exemple. 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait d'acheter ce die, qui attendait sagement son heure, car ta carte est superbe !<br /> <br /> Et cette matrice conviendra tout à fait pour des félicitations de mariage ou même de félicitations de naissance...
Répondre
G
c'est ravissant et tres elegant!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
elle est superbe ta carte ! et bravo pour vos 25 ans<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe!!toute clean comme j'aime!!!!très joli le die coeur!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Je suis super contente que tu ai finalement répondu au challenge coeurs avec plusieurs cartes dont celle-ci qui est sublime (ma préférée). <br /> <br /> Ce die se suffit à lui-même et je suis sûre que ton Valentin a du être touché de recevoir cette carte pleine d'amour et faite par sa petite femme.<br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité