Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 février 2021

défi "coeurs"

Pour commencer la semaine, me revoici avec trois cartes, réalisées pour un défi St Valentin, lancé par Chantal sur le forum scrapdétente.  

Il s'agissait de faire une carte avec des coeurs dessus. J'ai dû me faire violence, car je ne mets quasiment jamais de coeur sur mes compositions, mais je voulais tester ce défi et m'y mettre, ne serait-ce que pour offrir une carte avec des coeurs à mon Zhom pour la St Valentin (une première en 25 ans, je pense !). Voici mes cartes (sauf celle de mon Zhom, que vous verrez la semaine prochaine, une fois qu'il l'aura eue) : 

coeur 1

coeur 2

comme ca

A bientôt pour la suite. 

Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je n'utilise jamais de cœurs, mais cela te réussit très bien!
Répondre
M
Bravo Christelle, je les avais vues sur le forum, elles sont adorables, bravo j'espère que tu te plairas sur le forum qui est très cool et très sympa, gros bisous.
Répondre
O
Je n'avais pas vu la 3ème sur le forum (tu l'avais remplacé par celle pour ton homme je pense qui est MAGNIFIQUE). Tu as su répondre à mon challenge très joliment, je t'en remercie et franchement n'hésites plus à utiliser les coeurs sur tes cartes, cela te va très bien.<br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
M
défi relevé avec ce joli trio !
Répondre
G
Superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité