Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2020

Encore merci !

Je poursuis ce matin avec les cartes arrivées pour Paul après la publication précédente : 

laurence

laurence1

Odile

petit panda

Petit appel : la dernière carte a été envoyée par "Petit Panda", écrit également ainsi avec l'adresse derrière l'enveloppe. C'est une super idée, mais si la personne qui se cache derrière Petit Panda veut bien me dire qui elle est, j'en serai ravie. POur les remerciements, ce serait mieux. 

Encore merci à toutes.

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu votre carte, merci.
Répondre
C
Merci pour la jolie carte reçue ! 😊
Répondre
O
Carte et photo bien reçues. Merci beaucoup et bravo pour le boulot du scrap.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
J'ai reçu ma carte, je la trouve très jolie. Merci
Répondre
G
tres jolie bal pour ton petit homme<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité