Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2020

A quatre mains

Il y a deux semaines, j'ai eu envie de scraper une page. Et comme il m'est désormais totalement impossible d'être seule pour me détendre, la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir scraper un peu, c'est de le faire avec mon loulou. Je vous avoue que, de fait, on fait simple : un sketch, une photo, et on lifte, façon "dictée de page". 

Il a donc choisi un modèle sur pinterest, nous avons choisi nos photos et nos papiers et voici les résultats : 

ma page : 

Love you

la page de Loulou : 

paul et camille page Paul

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette de scrapper en famille ! voilà un beau duo de pages<br /> <br /> bises
Répondre
O
Vous avez passé un bon moment.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
O
De jolies photos de complicité entre frère et soeur que vous avez superbement bien scrappé, Paul a vraiment réussi sa page, bravo petit Paul !!!<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
G
2 tres jolies pages!<br /> <br /> la relève est assurée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Magnifique, ces deux pages, la réa de Paul est très minutieuse pour un enfant de cet âge!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité