Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2020

Adieu Tigrette !

J'ai le coeur lourd aujourd'hui. Ce matin, j'ai dû accompagner ma Tigrette vers sa dernière demeure. 

tigrette

C'était une vieille mémère de 15 ans, un peu acariâtre, mais c'était mon chat, un peu mon bébé. Elle n'était plus très en forme depuis un mois, elle avait perdu beaucoup de poids et on savait qu'elle n'irait plus très loin, mais son état s'est brusquement dégradé hier soir, et ce matin, c'était sans appel. Elle respirait très difficilement et était à peine consciente. Je lui ai donc fait le dernier cadeau d'amour possible, en l'aidant à partir sans souffrance. 

Elle a donc rejoint Loulou, Shadow, Charly, et les autres au paradis des chats. 

Publicité
Commentaires
M
Ce sont toujours des moments douloureux. Leur compagnie est un bien précieux.
Répondre
B
De tout cœur avec toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Toujours tres difficile ces séparations😞😞😞<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
triste année pour les minous... je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> bisous et courage !!
Répondre
C
Décidément, cette année 2020 ne t'épargne pas... <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes plus douces pensées ainsi qu'à tes enfants (qui doivent en avoir gros aussi)<br /> <br /> P.S. merci pour la jolie carte que j'ai reçue....
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité