Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 août 2023

mariage

Bonjour. Petit passage pour vous montrer la fin des réalisations pour le mariage d'une copine. Souvenez-vous, elle m'avait commandé ses faire-part, que vous avez vus ici, ... et bien, pour le mariage qui a eu lieu samedi, elle m'a aussi commandé les boîtes à dragées : même papier saumon du gris à paillettes... telle était la commande. Les voici, prêtes à être remplies (je suis bête, j'ai oublié d'en prendre une fermée en photo) : 

boites

Et chose amusante, j'ai été contactée par sa cousine, qui lui préparait un album, et qui m'a demandé de réaliser un élément à coller sur la couverture, pour que ce soit une version agrandie du faire-part. Le voici : 

couv album

 

Je suis partie cette fois sur un beige, plutôt qu'un blanc, pour avoir un fond texturé assez sympa, et ai donc imprimé le reste aussi sur papier beige, pour l'unité. 

Voilà. Pour moi, les vacances se profilent... plus que quelques jours avant le départ. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Super travail !<br /> <br /> Bises;
Répondre
D
Superbe travail que tu as fait là, ça a dû te prendre un temps fou. Le plaisir de la création et la satisfaction du défi relevé paie de tous les efforts fournis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Quel travail, le résultat est joli, bravo.<br /> <br /> Très belles vacances (bientôt) profites bien de tes petits loulous et reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
M
Très jolies boîtes! Elles ont dû être appréciées! Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur le blog de ma fille. Et bon courage pour le fiston! C'est tellement long le travail sur la dentition!<br /> <br /> Bel été!
Répondre
L
Un très joli travail le résultat est très beau. Bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité