Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2023

En mode vacances

Parce que les jours filent très vite, parce que les enfants sont en vacances et que je veux passer mon peu de temps libre avec eux en attendant nos congés, ... un petit mot ici pour vous dire que je passe en "mode été", et passerai éventuellement de temps en temps, mais sans certitude et sans régularité. 

Bel été à vous et rendez-vous à la rentrée ! 

20220518_170855

L'été selon Fripouille ...

Publicité
Commentaires
M
Passez un bel été. <br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
D
Fripouille a bien raison c'est exactement ce qu'il faudrait faire !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je t'envoie un mail
Répondre
L
J'en vois un qui a déjà trouvé se position de relax total! lol! Bonnes vacances, bises Nadine
Répondre
O
Bonnes Vacances. Essayons de trouver un endroit un peu frais. <br /> <br /> Nous sommes allés chercher Jérémy à Orly mercredi dernier. Nous avons passés 4 nuits à Paris et le 6 7 nous sommes montés au sommet de la tour Eiffel. Entre la chaleur et le monde j'ai cru que j'allais mourir. Si bien que nous avons pris un taxi pour rentrer à l'appart à 3-4 km.<br /> <br /> Ici il fait aussi chaud. Nous sortons un peu le matin et l'après midi sieste. Les hommes n'ont même pas envie de faire du vélo.<br /> <br /> BISOUS Affectueux à vous 4.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
Bel été à toi !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité