Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 février 2023

Deux Oui pour un Nom

Telle était la commande pour ces faire-part, avec du rose-orangé, du brillant argenté, un couple sur une balançoire et un chat. J'ai réfléchi longtemps, j'ai cherché des images, ... peu de choses me convenait, ... j'ai fini par mixer les images, changer les couleurs, les tailles, ... et voilà finalement le modèle proposé et retenu par la copine qui m'avait passé commande : 

mariage

Au passage, merci à Laurence pour les enveloppes gris pailleté ! Comme dit, c'est le modèle (vous voyez que tout n'est pas parfaitement centré). J'ai oublié de prendre en photo le résultat final, sur lequel la branche la plus longue est finalement aussi en gris pailleté, j'ai ajouté un second chat à la demande de ma copine, et au verso,  j'ai embossé à chaud (gris argent) un tandem avec des coeurs. Mais au moins, vous avez le principal, la face de ce faire-part, dont j'ai fait 25 exemplaires. Heureusement qu'il n'en fallait pas plus ... il n'est pas compliqué, mais nécessité énormément de découpes, et de collages délicats. 

Publicité
Commentaires
G
il est tres joli et ce petit message est charmant!
Répondre
D
Voilà une commande relativement compliquée et je te dis bravo pour ta réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle réussite ce faire part personnalisé!<br /> <br /> Quel travail !!!!<br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
O
Défi joliment relevé, tu as su répondre à la demande de ton amie. 25 exemplaires, un gros travail de découpes en effet et de collage ensuite. <br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
A
Il est très beau, ton amie devait être satisfaite, bravo! ♥<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité