Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2023

Merci

Pour reprendre tranquillement le fil de mes publications, voici tout d'abord quelques cartes reçues des scrapcopines : 

de Danie :

danie

 

de Gaëlle :

Gaelle

 

de Laurence :

laurence

 

de Stéphanie

stehmiaou

 

Merci à toutes les quatre. Les autres seront publiées peu à peu, tout comme les miennes, mais comme elles ne partiront que cette semaine, je vous les montrerai après. 

Publicité
Commentaires
A
De très belles attentions dans ta boite, c'est trop mignon ce petit pompon rouge sur le renne ♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
S
De très jolies cartes! Chez moi aussi, les envois sont en cours!
Répondre
D
Je suis ravie d'avoir pu te faire ce petit plaisir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bravo à toutes pour cette jolie bal
Répondre
O
Elles sont toutes très belle. Mais une préférence à Danie.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité