Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2023

Tous mes voeux

Le temps file trop vite.. les quelques jours de vacances ont été consacrés aux enfants, aux aînés, et je n'ai pas eu le temps de scraper ou presque (une commande de faire-part de mariage, que vous verrez prochainement et un appel... mais rien d'autre). Avant de vous partager le peu que j'ai fait, ou mes lectures de fin d'année, il est temps pour moi quand même de vous souhaiter le meilleur pour 2023. Une fois n'est pas coutume, ce sera avec une photo :

voeux1

Publicité
Commentaires
O
MERCI pour vos voeux, cette belle photos et surtout pour vos sourires. Vous êtes radieux.<br /> <br /> A notre tour, nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2023.<br /> <br /> Je ne sais si je l'ai dit mais nous sommes sous le soleil espagnol depuis fin novembre et rentrons fin février début mars. Cette année il fait un peu moins chaud qu'il y a 3 ans 8° le matin mais les journées sont très belles.<br /> <br /> BISOUS Affectueux à tous les 4.<br /> <br /> ODILE 67
Répondre
M
très bonne année à toi ! vous êtes beaux tous les 4 ♥
Répondre
A
Une adorable photo de famille ♥<br /> <br /> Très belle année 2023 à vous.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
D
Nous nous sommes déjà présenté nos vœux mais je ne résiste pas à le faire encore ici tant je trouve superbe votre photo !<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Une bien jolie photo pour nous présenter vos vœux. <br /> <br /> Également, une très bonne nouvelle année 2023 et une excellente santé. <br /> <br /> Bisous Christelle, passe une belle soirée.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité