Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2022

My dancing girl

Je commence la semaine avec une page faite pour un petit challenge pour la crop à laquelle je suis allée samedi, à Caestres. Quelle joie de retrouver Marie-Hélène et tout le monde ! 

Il y avait deux sketchs pages, qui nous ont été envoyés avant, pour un petit challenge avec des photos rondes. Pour la première, ici, j'ai choisi une série de photos de Ma Grande, prises avec les costumes de son dernier spectacle de danse. 

my dancing girl

J'ai beaucoup aimé faire cette page. J'ai suivi assez scrupuleusement le sketch, mais j'avoue que j'ai aimé travailler les photos en format rond. 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie page !! elle fait très chic
Répondre
S
Cette page est magnifique, tout comme Camille, rayonnante!
Répondre
A
Camille est ravissante, ta page pour mettre cette superbe série de photos en scène est sublime ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
D
Cette page est franchement superbe, j'aime infiniment !<br /> <br /> Je n'en reviens pas de voir ta fille, une vraie jeune fille déjà bien sur mais là, c'est époustouflant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique cette mise en page ! Ta page est très belle ! Quelle jolie demoiselle tu as !!!<br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité