Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2022

Vos sourires

Je poursuis aujourd'hui avec la deuxième page faite pour le challenge pour la crop du week-end dernier (je reviendrai vous en parler dans quelques temps). Cette fois, toujours avec des photos rondes, j'ai voulu faire la part belle aux sourires ravageurs de mes enfants. En effet, c'est leur caractéristique principale : ils ont toujours la banane, ce sont des enfants joyeux !

vos sourires

Pour cette page, j'avoue que j'ai gardé la structure de base du sketch mais que je l'ai adaptée, je l'ai rendue plus "carrée"... je n'ai pas réussi à sortir totalement de ma zone de confort. Pour autant, cette page me plaît bien. Elle est déjà beaucoup plus chargée que ce que je fais d'habitude. 

Publicité
Commentaires
A
Une page magnifique, ça change les photos rondes, tes petits loups sont adorables ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
D
C'est vrai que c'est un plaisir de voir tes enfants avec de tels sourires. Ils semblent remercier la vie à chaque instant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est très joyeuse cette page avec ces beaux sourires !
Répondre
M
Une très jolie page avec tes deux enfants tout sourire ! Ils sont adorables !<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
G
ces sourires!!!!!quel bonheur de regarder cette page!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité