Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2022

Cani-rando

Aujourd'hui, je reviens avec une page de mon Loulou. Son grand plaisir actuel : prendre un sketch de page, et faire sa page avec. Je dois dire qu'il est plutôt très bon dans cet exercice ! Voici donc sa page du jour, avec une photo prise lors de notre découverte de la canirandonnée, en famille cet été dans le massif des Arves. Ce fut une super expérience ! 

paul canirando

le sketch (du forum Scradetente) : 

sk_pag11 sept

 

Publicité
Commentaires
A
Purée j'adore!♥♥♥<br /> <br /> Il est vraiment doué, chapeau Mr Paul!<br /> <br /> Bon week-end à vous, bises. Laurence
Répondre
C
Il est doué ton petit scrapeur en herbe !<br /> <br /> Bravo Paul !!!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
L
Il est doué, il va pouvoir faire un album complet!! Bises Nadine
Répondre
O
Jolie page. Bravo à Paul. Cela devait être une super journée.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Bravo à Paul, sa page est très belle ! <br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité