Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2022

Petit appel ...

Coucou tout le monde ! 

Cette année encore, je vais participer au marché de Noël de ma commune, au profit des enfants de l'école (pour la petite histoire, j'ai quitté la présidence de l'association, entre autre parce que cela me prenait trop de temps, mais je continue à mener des actions pour l'école).

image

 

De fait, je lance un petit appel : si vous avez des surplus de cartes ou autres créations (boites, carnets, créations tissus...), je suis preneuse, afin d'augmenter les chances de faire rentrer des fonds pour l'école. Cette année, cela participera au financement d'un voyage scolaire d'une semaine pour trois classes (dont celle de mon Loulou). 

Le marché de Noël est le 27 novembre, donc si vous avez un peu de temps et des stocks, je serai heureuse de recevoir des choses à mettre en vente. 

En retour, comme chaque année, si vous participez à des marchés pour des associations, n'hésitez pas, je vous enverrai une participation. 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde dans mes stocks de cartes… toujours contente de participer ☺️<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Pas de souci, je t'en enverrais à nouveau, tu as sans doute déjà vendu mon envoi d'il y a qq mois ?<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quelle generosité !
Répondre
C
Je te fais partir une enveloppe dodue d'ici quelques jours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hélas ne scrapant plus depuis février je n'ai pas de stock, mais je suis certaine que tu auras des offres! Bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité