Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2022

Ronchon

grr... publication planifiée pour ce matin, mais pas publiée... La voici. De fait, la publication porte doublement bien son titre :-)

***

Aujourd'hui, on poursuit avec les vieilles photos, mais c'est moi qui suis au centre de la page ! Pour cette page, j'ai adapté un sketch de carte de Laurence. 

La carte de Laurence : 

lift_l10

ma page : 

moi jardin mamie

 

J'en profite pour remercier encore Laurence pour cette jolie étiquette.

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page un brin nostalgique, tu as l'air un peu ronchon aussi sur la photo!
Répondre
O
Il a l'air de ne pas faire très chaud....<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
G
tres jolie page, tu as l'air frigorifiée quand meme!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Ta page est magnifique, tu étais une adorable petitoune ♥<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
L
Belle interprétation, bravo, bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité