Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2022

un sketch, trois cartes

Pour commencer la semaine, trois cartes plutôt printanières. Sur le forum Scrapdétente, pour le mois de Mars, Laurence nous a proposé un sketch bien sympathique et les premières jonquilles du jardin m'ont donné envie de scraper le printemps. Comme j'avais deux cartes à faire pour des personnes souffrantes, j'en ai profité pour en faire une avec ce sketch. 

sk_c_411

sketch mars

Sur ce tampon colorisé, il s'agit de ma toute première tentative au crayon aquarellable... 

Et puis, bien sûr, mon Loulou n'a pas résisté au plaisir de scraper aussi deux cartes pour ces mêmes personnes (sa maîtresse et son AVS en l'occurence, fâcheux concours de circonstances : deux personnes jamais absentes, jamais malades, mais bien souffrantes toutes les deux, de deux choses très différentes, en même temps) : 

sketch mars paul

sketch paul2

Comme vous le voyez, il est dans sa période "chien à casquette"... Il a choisi deux images sur le net, je les ai imprimées et il s'est débrouillé ensuite.

 

Publicité
Commentaires
D
Superbes et un grand bravo à ton petit homme pour ses cartes si originales !!!
Répondre
G
Il a un bon prof de scrap ton loulou !!!<br /> <br /> De tres belles cartes bravo a vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Elles sont très jolies ! Elles vont faire plaisir à leur destinataire. <br /> <br /> Un grand bravo à Paul ! <br /> <br /> Bisous Christelle, bon après-midi
Répondre
L
Très sympas ces interprétations, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Bravo j'adore particulièrement celle de Paul. Gros bisous.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité