Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2022

Souvenirs de nos premiers instants

Comme vous allez encore le constater, j'ai ressorti des photos de ma boite consacrée aux photos de Chine. Aujourd'hui, j'ai fait une page avec deux photos, assez rare pour moi, mais je voulais une photo de chacun des loulous, au cours des premiers jours avec eux. Les deux photos ont été prises dans le même parc à Canton, l'une en 2012, l'autre en 2015. 

souvenirs

Cette page répondu au mots mêlés 16 du forum Scrapdétente. Venez nous y rejoindre, on s'y amuse bien. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli souvenir de vos premiers jours ensemble.
Répondre
M
Superbes tes loulous. Que de beaux souvenirs. Très belle page.
Répondre
M
jolie page pour un très beau souvenir
Répondre
G
Quand tu scrap de si jolies photos tu dois avoir de beaux souvenirs qui reviennent à la surface ta page est très très belle<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
O
C'est une belle page SOUVENIRS.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité