Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2022

En musique vers les étoiles

La semaine dernière, mon Zhom et ses collègues m'ont commandé deux cartes, de condoléances, pour le papa d'une des collègues, un monsieur passionné de musique. La commande était : deux grandes cartes (pour que tout le monde puisse mettre un mot), avec une clé de sol et si possible un harmonica / joueur d'harmonica et de blues. 

J'ai donc opté pour le format A5, et voici mes deux cartes : 

condo 2

condo1

 

Publicité
Commentaires
M
tu as superbement géré les consignes !!
Répondre
A
Une demande que tu auras très joliment honoré, pas facile pour ces circonstances :'-(<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
D
Oh bien sur ce n'est pas simple de faire des cartes de condoléances mais ce que tu as fait est carrément superbe !<br /> <br /> et s'il n'y avait pas cette intention ces cartes pourraient être offertes pour maintes occasions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Triste circonstances mais 2 magnifiques cartes. J'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Joliment réussie tes 2 cartes.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
L
Même si les circonstances sont tristes, tes cartes sont magnifiques et plairont aux destinataires! Bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité