Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2021

Ensemble

On termine la semaine avec un autre cadre, qui ira rejoindre le bureau de mon Zhom une fois les ateliers terminés : 

cadre enfants

Je suis partie de photos faites cet été, le jour de notre arrivée en vacances. J'aimais beaucoup ces deux photos, même si le sourire de ma Grande n'est pas aussi franc que d'habitude, mais il la représente bien, en tous cas l'ado qu'elle est devenue. 

Publicité
Commentaires
S
Un très joli cadre pour un papa comblé, un petit garçon rayonnant et une jeune fille déterminée!
Répondre
A
ah l'adolescence tout un programme, j'en ai un beau spécimen à la maison...<br /> <br /> Il est magnifique, Mr sera heureux de l'avoir sur son bureau ♥ <br /> <br /> bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
D
Tu as raison de dire qu'elle a le sourire de son jeune âge mais il n'empêche que c'est une période incontournable.<br /> <br /> Ce nouveau pèle mêle est très beau, bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup. Magnifique déco pour le bureau de Papa.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Un très beau cadre avec tes deux loulous. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée Christelle, bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité