Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2021

A offrir

Dans le cadre des deux ateliers que je vais animer au cours des deux prochains week-ends, j'ai voulu proposer à des ados et adultes peu familiarisés avec le scrap mais qui avaient envie de découvrir quelques idées de cadeaux faits mains pour les fêtes de fin d'année. De fait, j'ai créé quelques exemples, que j'offrirai d'ailleurs au moment des fêtes aussi. 

Voici aujourd'hui le premier, qui ira chez les beaux-parents, puisqu'il est consacré à leur arrière-petit-fils, Marius : 

cadre marius

De fait, avec tous ces préparatifs, je n'ai pas eu le temps de me consacrer aux défis du forum, mais promis les filles, je me rattraperai plus tard. 

En attendant, j'en profite aussi pour remercier Dany, qui m'a envoyé une très jolie participation pour ma vente de cartes : 

Merci Dany

Publicité
Commentaires
M
Excellente idées que ces petits cadres!C'est mignon comme tout!<br /> <br /> Et très beau geste de Danie,tout à fait conforme à sa générosité!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Joli cadre qui devrait plaire aux grands parents et etre réalisés lors de tes ateliers par des ados avec plaisir.<br /> <br /> Bravo danie pour ta générosité et tes superbes cartes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
O
Le cadeau "Marius" est une idée très originale et fera très plaisir.<br /> <br /> C'est une bien belle série de Cartes.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
S
Il est magnifique ton pêle-mêle! Tu vas avoir un stand de cartes bien garni, je te souhaite beaucoup de succès avec cette vente.
Répondre
D
Ton pêle mêle est une superbe idée bien sur et il est certain que ça fera très plaisir.<br /> <br /> Je suis contente que mon envoi te soit bien parvenu et j'espère que ces cartes trouveront de nouvelles familles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité