Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 août 2021

cartes reçues

Il est temps pour moi de vous montrer les cartes reçues au début du mois dernier pour mon anniversaire. Même si elles ont été peu nombreuses, elles m'ont beaucoup touchées, et ont trôné un mois sur mon bureau. Les voici rangées dans la jolie boite qui leur est destinées, avec les autres cartes reçues. 

recu camille

recu pascale

recu paul

recu stef

Voilà. Nous entamons le mois d'août et il est temps pour moi de me reposer. Je ne suis pas encore tout à fait en vacances, mais j'ai besoin d'un break. Je mets donc le blog en pause jusqu'à la rentrée, pour mieux vous retrouver. Bonnes vacances à celles et ceux qui partent, bon courage à ceux qui reprennent et espérons que nous aurons une météo plus clémente qu'en juillet. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
O
Félicitations à toutes les scrappeuses.<br /> <br /> Bon Anniversaire avec beaucoup de retard et surtout Bonne vacances en espérant que le temps s'arrange.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67
Répondre
D
Bon anniversaire à toi !<br /> <br /> Comme quoi l'idée de Nounoumade est excellente et je vais donc te demander la date exacte de ton jour à toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire tardive Christelle, je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, à retenir pour l'année prochaine (début juillet ? ) <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes !<br /> <br /> Bon repos, passe des bonnes vacances. <br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues des copinettes. Très bon anniversaire en retard Christelle.<br /> <br /> Je suis sûre que tes 2 cartes préférées sont celles de Paul et Camille car je pense que ce sont celles de tes enfants non ?<br /> <br /> Passe de très belles vacances, reposes toi surtout car la rentrée sera vite là. <br /> <br /> J'espère que le soleil sera de la partie pour profiter de jolies sorties avec ta petite famille.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
L
Bon anniversaire tardif et de jolies cartes reçues! Passe de bonnes vacances en espérant que le soleil fera son grand retour car pour le moment c'est toujours la grisaille!! Bisous Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité