Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2021

Dictée de page

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite dans le cadre d'une dictée de page proposée par Cath, récemment sur son blog. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait ce type d'exercice et ça n'a pas été simple au départ, mais au final j'ai adoré m'y remettre. Pour ma participation de ce jour, j'ai eu envie de ressortir une photo de 1971... si, si... et devinez qui est sur cette photo ?? Il s'agit d'une photo prise au mariage de ma tante.

Oui, c'est bien moi, à deux ans (bon ben, pour celles qui ne le savaient pas, maintenant, vous avez mon âge), c'est la photo originiale, donc un peu jauni, un peu vieilli, mais j'aime bien cette photo et comme mon Loulou a validé mon choix, j'ai opté pour cette photo ancienne. Voici donc le résultat de ma dictée : 

14-christelle

 

Certaines reconaîtront une étiquette de Laurence. Et si vous voulez voir toutes les participations, c'est par ici

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Tu étais toute mignonne!Un brin espiègle peut-être?Comme pour Danie,tu as un an de moins que ma fille!<br /> <br /> Ta page est très réussie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu avais une petite bouille trop craquante ♥<br /> <br /> Je la trouve superbe et harmonieuse, waouuuuuh! <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
D
Je viens de voir ta page chez Cath et je me demandais qui était cette petite fille, j'ai ma réponse et tu as un an de moins que mon fils !<br /> <br /> Bravo pour ta participation <br /> <br /> Ça, tu vois, j'aime bien, vous faites une dictée et c'est sympa, Cath récompense l'une d'entre vous. Un très beau défi qu'elle envisage de renouveler prochainement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu t'en es sortie haut la main, bravo pour cette jolie page.
Répondre
L
Tu es adorable et ta mise en page est très jolie! Bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité