Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2021

Défis relevés

AUjourd'hui, voici quelques cartes qui répondent à des défis sur le forum Scrapdétente :

On commence avec une dictée de carte de Danie :  

dictee avril danie

Puis, on continue avec une carte sur la base d'un mots-mêlés (je ne vous révèlerai pas les mots de suite, pour que les copines qui jouent aussi sur le forum aient le temps de jouer, mais j'en ai mis 9 sur 10) : 

 

mm7_ma10

mots meles mai

Une carte pour compléter le bingo de Mai (dernière ligne horizontale) : 

bingo_22

bingo mai

Et enfin, un petit challenge que j'ai proposé sur le forum : "proposer une réalisation avec un éléments de récup'". Pour moi : une étiquette de vêtement, de la ficelle venant d'un paquet cadeau, et le bateau issu d'un reste de jeu de découpages de mon Loulou : 

recup

Voilà. 

A bientôt. 

Je "travaille" actuellement sur un mini de naissance, pour l'arrivée dans la famille élargie d'un petit Marius, fils d'un de nos neveux. 

Publicité
Commentaires
D
Je viens tout juste de chez Valie et vous avez toutes les deux super bien relevé tous les défis !<br /> <br /> Chacune à son style et je retrouve chez toi la très belle carte que tu m'as offerte et que je garde jalousement.<br /> <br /> Bisous et bon We
Répondre
M
Des défis parfaitement relevés!Tout est réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques, je ne saurai te dire celle que je préfère, chapeau!<br /> <br /> Hâte aussi de zieuter ton mini si tu le partages par ici ;-)<br /> <br /> Bienvenue à Marius au sein de votre famille ♥ <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
M
Voilà une très jolie série. Il y en a pour tous les goûts. Bravo !
Répondre
O
Des cartes que j'avais déjà vues et admirées sur le forum, encore bravo Christelle. <br /> <br /> Hâte de voir ton mini.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité