Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2021

Envie de cartes

En ce début de semaine après un pont bien apprécié, voici encore quelques cartes, faites récemment, la plupart dans le cadre du forum Scrapdétente : 

Acrostiche avec les lettres de Mai (Matage / Animal / Imprimé) :

acrostiche mai

Défi "une multitude de ..." : 

multitude

 

Défi : au moins 6 papiers différents : 

defi Helene

Et sur celui-ci, mon Loulou a participé : 

defi Helene Paul

Voilà. 

A bientôt, bon week-end. 

Publicité
Commentaires
M
Joli travail de patience et de soin!!!!Mais tu as une aide efficace!!!!mdr!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
G
bravo, la relève est assurée<br /> <br /> bien jolies ces cartes<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
je les avais vues sur le forum et je viens ici te féliciter à nouveau mais surtout féliciter ton petit bonhomme. <br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
D
Je revois tes cartes avec grand plaisir et j'espère que tu as bien félicité ton petit homme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très belles, un grand bravo à Paul, sa carte est super jolie. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité