Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2021

Envie de printemps

Pour commencer la semaine, je vous montre deux cartes, réalisées pour répondre à une dictée de cartes de Danie sur le forum de Scrapdétente. Pour ces cartes, le soleil extérieur m'a donné des envies de printemps. 

dictee Jo1

dictee Jo2

Qu'en dites-vous ? 

Au passage, un merci à Chantal pour la découpe vélo, qu'elle m'avait envoyée il y a quelques temps lors d'un échange. 

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Deux belles cartes printanières! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
O
Comme toujours vos cartes sont "magnifiques"<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67<br /> <br /> Un courrier part aujourd'hui.
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes, vues sur le forum, j'adore, bravo, gros bisous.
Répondre
L
Bien jolies ces cartes cela sent le soleil! Bises Nadine
Répondre
M
effectivement le printemps est entré dans ta scraproom :)<br /> <br /> jolies cartes
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité