Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2021

Alice la malice

Pour répondre à un sketch sur Scrapdétente, j'ai fait une page, en reprenant une photo de ma nièce, qui a bien grandi depuis cette photo, prise il y a 12 ans ! ; photo qui attendait sagement son tour dans ma boîte de photos à scraper : 

Alice malice

Petite précision : toutes les étiquettes sont des récup' d'étiquettes de vêtements ! Je m'étais mise un petit auto-challenge sur ce coup-là !

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour les étiquettes et jolie page
Répondre
L
jolie page et bien vu le coup des récup d'étiquettes!! Bises Nadine
Répondre
C
une jolie page que ta nièce aura plaisir à admirer. Quelle adorable bouille.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un stock d'étiquettes récupérées sur certains vêtements, il y en a de très jolies.<br /> <br /> Bon après midi Christelle
Répondre
M
Très jolie ! ! ! Votre petite nièce est adorable sur cette photo ! Bisous
Répondre
G
Super joli ! Bravo pour les étiquettes car c'est très bien de se rappeler que le scrap a ses débuts était principalement de la recup.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité