Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2021

Au jardin

Ce wek-end, j'ai profité du soleil matinal pour observer et photographier les oiseaux du jardin, juste devant ma fenêtre de cuisine. Les verdiers et les chardonnerets s'en donnaient à coeur-joie. Dommage que les mésanges n'aient pas pointé le bout de leur bec... Une autre fois, peut-être. 

oiseaux du jardin

Depuis ce matin, je profite de quelques jours de congés jusqu'à la fin de la semaine. Je vais essayer d'en profiter avec mes loulous. 

Publicité
Commentaires
S
Nous redécouvrons les joies de l'observation des oiseaux au jardin en ce moment! Je t'envie de voir tant de chardonnerets, chez moi il n'y en a aucun, en revanche beaucoup de mésanges.
Répondre
G
Bonne semaine avec tes loulous<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Chouettes tes petites photos. Chez moi aussi les mésanges désertent depuis quelques jours, mais les autres sont toujours là. Bonne journée. Bises.
Répondre
A
Il est super joli ton montage,merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec tes loulous :-)<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité