Un post un peu particulier aujourd'hui. Ma Grande aura 16 ans le 20 mars prochain. Je voudrais pour elle un anniversaire mémorable.

En effet, l'an dernier, la situation familiale était telle que nous avons quasiment passé sous silence son quinzième anniversaire (j'étais proprement incapable de faire quelque fête que ce soit, et même si elle le comprenait, elle en a souffert), et, pour son 14ème anniversaire, j'étais à l'hôpital avec son frère ! 

De fait, cette année, je veux vraiment marquer le coup. 

Je prépare une surprise, inspirée par une idée géniale de Cath, mais je voudrais y ajouter un autre défi : 16 cartes pour ses 16 ans

Alors, pour m'y aider, je fais appel à vous (généralement, je le fais pour mon Loulou, mais cette fois, c'est pour Ma Grande, qui le mérite tout autant) : si vous en avez le temps, et l'envie, pourriez-vous envoyer une carte à ma Grande pour son anniversaire, le 20 mars prochain ? 

Quelques infos : elle s'appelle Camille, elle aime le bleu, le gris, le orange, le jaune, mais déteste le rose et les paillettes, elle aime les félins (tout particulièrement les tigres et les lions), la danse et le dessin. 

Si vous êtes partantes, et si vous ne l'avez pas encore, je vous envoie l'adresse postale par mail. 

Merci d'avance.