Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2021

Défi 16 cartes

Un post un peu particulier aujourd'hui. Ma Grande aura 16 ans le 20 mars prochain. Je voudrais pour elle un anniversaire mémorable.

En effet, l'an dernier, la situation familiale était telle que nous avons quasiment passé sous silence son quinzième anniversaire (j'étais proprement incapable de faire quelque fête que ce soit, et même si elle le comprenait, elle en a souffert), et, pour son 14ème anniversaire, j'étais à l'hôpital avec son frère ! 

De fait, cette année, je veux vraiment marquer le coup. 

Je prépare une surprise, inspirée par une idée géniale de Cath, mais je voudrais y ajouter un autre défi : 16 cartes pour ses 16 ans

Alors, pour m'y aider, je fais appel à vous (généralement, je le fais pour mon Loulou, mais cette fois, c'est pour Ma Grande, qui le mérite tout autant) : si vous en avez le temps, et l'envie, pourriez-vous envoyer une carte à ma Grande pour son anniversaire, le 20 mars prochain ? 

Quelques infos : elle s'appelle Camille, elle aime le bleu, le gris, le orange, le jaune, mais déteste le rose et les paillettes, elle aime les félins (tout particulièrement les tigres et les lions), la danse et le dessin. 

Si vous êtes partantes, et si vous ne l'avez pas encore, je vous envoie l'adresse postale par mail. 

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
B
Coucou, je viens du blog de Daniecréa; si tu me donnes ton adresse je suis partante Bises
Répondre
M
Coucou, Je viens aussi du blog de Lamanuelle. Auras tu assez de cartes ? Sinon, je suis partante, et je veux bien ton adresse.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
UN COUCOU... PEUX TU M'ENVOYER TON ADRESSE POUR L'ANNIVERSAIRE DE TA JEUNE FILLE STP .. MERCI ET BISOUS
Répondre
J
JE VIENS du blog DE lamanuelle.. BIEN SUR JE SUIS PARTANTE. il me semble avoir deja participe il y a qqx annee pour un petit garcon.. mais je n ai pas garde votre adresse.. peut tu me donner ton adresse stp.. BONNE SOIREE joelle 77
Répondre
C
Coucou Christelle, ça y est, j'ai vu avec Chantal pour ton adresse <br /> <br /> Corinne (le scrap dans tous ses états)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité