Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 février 2021

Tigrette

Comme annoncé en début de semaine, voici la page que mon loulou a réalisé en suivant le même sketch que moi, et en choisissant seul ses papiers, ses embellissements : 

tigrette par paul

 

Depuis que notre Tigrette a rejoint le paradis des chats début décembre dernier, mon loulou a récupéré des photos, il en a accroché dans sa chambre, sur ma commode, ... et en a gardé précieusement. Celle-là fait partie des premières photos de notre Tigrette, alors qu'elle était encore un bébé. 

Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle est mimi ! bravo à Paul
Répondre
G
waouh!! tres reussie cette page, bravo a ton loulou et a la prof!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
J'adore cette page et la petite rangée de cœurs... ce jeune homme a un bel avenir dans le scrap!
Répondre
C
Bravo Paul ta page est superbe !!!<br /> <br /> Même quand ils partent au paradis des animaux, nos compagnons sont toujours près de nous, dans nos coeurs et nos pensées et ainsi ne disparaissent pas totalement. Tigrette méritait bien cette belle page.<br /> <br /> Dis donc Christelle, tu vas pouvoir l'inscrire sur le forum prochainement !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Il est trop fort ton loulou, j'adore sa page et toutes les choses qu'il a choisi pour la réaliser, vraiment, je suis fan,tu le féliciteras pour son travail ♥♥♥<br /> <br /> Tigrette lui manque, en l'ayant sous les yeux il la garde vivante dans son coeur, pitchoune :-(<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité