Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 février 2021

Ton doux regard

Dans la série des pages consacrées aux photos de mes aieux, photos si chères à mon coeur, je vous montre aujourd'hui une page faite avec une photo de ma grand-mère maternelle. Cette photo a été prise en 2015, le même jour que celles que vous avez vues la semaine dernière : 

ton doux regard

Je me suis inspirée pour cette page d'un sketh que j'avais enregistré, mais dont je ne retrouve pas l'origine. N'hésitez pas à me dire si le sketch vient de l'une d'entre vous. La prochaine fois, je vous montrerai la page que mon loulou a réalisé à partir du même sketch. 

Bon début de semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
G
Doux souvenirs pour une tres belle page.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
quelle jolie page !
Répondre
O
très jolie page Christelle avec une photo/souvenir très belle.<br /> <br /> Lorsque j'ai vu ta page, j'ai trouvé qu'elle ressemblait, dans sa mise en page, à certaines faites par Cath.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
A
Une jolie page, ce portrait de ta grand-mère est superbe ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité