Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2019

Merci Cath !

Un très grand merci à Cath pour son envoi pour mon marché de Noël : 

20191009_175551

Une magnifique série de cartes et de carnets, qui trouveront preneur, j'en suis sure ! 

J'en profite pour remercier Danie et Jo, qui m'ont envoyé mes commandes pour Adam, assorties de compléments, pour mon marché aussi ! 

Mille  mercis à toutes pour ces participations, et merci pour les enfants ! 

Publicité
Commentaires
G
de tres belles choses de tes amies et ton marché n'en sera que plus beau!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Le Marché sera bien achalandé. C'est beau tout cela.<br /> <br /> J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité