Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2019

Merci Stéphanie

Il y a quelques temps, j'envoyais une petite carte à Théo, le fils de Stéphanie, qui adore aller à la boîte aux lettres chaque jour. Or, depuis ma blessure de cet été, mon Loulou a pris l'habitude lui-aussi d'aller chercher le courrier, ce que j'ai écrit dans un commentaire sur le blog de Stéphanie il y a quelques temps. 

Et devinez quoi ? Stéphanie a envoyé une carte à mon Loulou la semaine dernière !

recue Paul Miaou

Il était tellement heureux de voir son nom sur l'enveloppe en revenant de la boîte ! Merci Stéphanie !!

Pour finir ce post, je vous informe que je vais être absente quelques semaines des écrans. Je rentre à l'hôpital mercredi, je ne sais pas quand je serai assez en forme pour revenir à l'ordinateur. Je vais essayer de programmer quelques articles, mais, s'il vous plaît, ne m'en veuillez pas si vous m'avez envoyé des participations pour mon marché de Noël et que vous ne les retrouvez pas vite ici ou si je ne vous fais pas un mail immédiat à réception. Je sais déjà que je serai "out" pour 3 semaines. Après, on verra.  

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Superbe carte et gentille attention. <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> JO
Répondre
G
une superbe carte et le bonheur dans les yeux de nos loulous n'a pas de prix!!!<br /> <br /> bon courage pour cette semaine d'hospitalisation.<br /> <br /> j'espere que ce n'est as trop grave.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bon courage pour les semaines à venir ! Et plein de gros bisous
Répondre
M
Juste pour le plaisir de faire plaisir !<br /> <br /> J'espère que ton hospitalisation se passera bien. bon courage et à très bientôt
Répondre
M
Tres jolie petite carte. Les enfants adorent recevoir du courrier a leur nom. Bon courage.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité