Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2019

Nouvelles

Un petit passage rapide pour vous dire que je suis rentrée de l'hôpital, la première intervention est donc terminée. Ouf, une première chose de faite, il y en aura encore 2 l'an prochain. Je me remets doucement. 

Merci à celles qui se sont manifestées par mail, sms, ou appels depuis une semaine, cela m'a fait chaud au coeur. 

Danie, Jo : vos enveloppes sont prêtes et postées ce jour par mon Zhom. 

Un grand merci à Catherine L. (de St Genest) qui m'a envoyé des cartes pour mon marché de Noël. Ce fut une délicate attention ! J'ai bien ton adresse postale au dos de l'enveoppe, mais comme il n'y avait pas de mot dans l'envoi, je ne sais pas si tu as un blog, si nous avons déjà correspondu, sans doute puisque tu as mon adresse postale. Je suis sincèrement désolée, mais l'anesthésie m'a endormi la mémoire, et je ne me souviens plus. Alors, en attendant que je sois capable de me mettre à ma table de scrap pour t'envoyer un merci de scrapeuse, je passe par ici pour le faire. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je ne tiens guère plus longtemps assise sur une chaise. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
je ne savais pas non plus que tu devais te faire operer.<br /> <br /> bon repos et bon retablissement<br /> <br /> plein de biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
bon rétablissement !
Répondre
O
Heureuse que vous soyez chez vous. Tout doucement la force reviendra. <br /> <br /> BISOUS Affectueux à toute la famille.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
Ah oui !!! Ma mémoire revient !! Super, un grand merci encore pour cet envoi.
Répondre
C
Vous m'avez envoyé un colis très apprécié car j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour l'anniversaire de votre blog ! Moi je n'ai pas de blog mais j'adore scraper. L'envoi des cartes pour votre marché de Noël est une toute petite contribution...qui me fait plaisir !!!<br /> <br /> Reposez-vous bien <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> J'ai moi aussi une princesse de Chine à la maison...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité