Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2019

Merci Francine !

Comme chaque année, Francine me fait parvenir un lot de cartes de sa création pour mon Marché de Noël, pour l'association. Cette année, elle n'a pas dérogé à ses habitudes généreuses, et voici les jolies créations que j'ai reçues : 

merci Fracnine

Comme chaque année, je ne doute pas qu'elles trouveront preneurs ! 

Publicité
Commentaires
C
Merci à Catherine pour les cartes reçues ce jour. Je ferai un post plus long à mon retour de l hopital où je suis arrivée aujourd'hui pour opération demain.
Répondre
G
De très belles cartes effectivement. Bon marché de Noël.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
J'ai des cartes pour le marché de Noël mais je ne retrouve plus votre adresse… Merci de me l'envoyer !<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Belle série de cartes, bravo à Francine, merci pour ton gentil message sur le blog de Chantal O BONHEUR DU SCRAP, je vais de ce pas m'inscrire à ta news, bisous.
Répondre
O
Elles sont très BELLES.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité