Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2019

des essais...

Je vous en parlais il y a quelques temps, et ça y est, je les ai terminés. De quoi est-ce que je parle ? Des projets d'invitation pour la profession de foi de MaGrande. J'en ai fait 5, et elle a choisi. 

Aujourd'hui, je vous montre les 4 cartes qui n'ont pas été retenues : 

communion 1

communion 2

communion 3

communion 4

Ce week-end, je vais donc "tourner la manivelle" pour faire les découpes et faire les 17 exemplaires de la carte qui a été choisie. Je vous montrerai cette carte lorsque les destinataires les auront reçues puisque certains d'entre eux passent par ici régulièrement, et que je veux leur en réserver la primeur. 

A bientôt donc. 

Publicité
Commentaires
M
ces 4 invitations là sont déjà sublimes !!
Répondre
M
J'aime bien la 4ème. On attendra l'élue! Bisous.
Répondre
J
De jolies même très belles cartes. Camille a fait son choix, j'ai hâte de voir celle qu'elle a choisi(lol) <br /> <br /> BRAVO pour toutes tes magnifiques réas.<br /> <br /> Bon après midi, chez moi très ensoleillé, température bien agréable.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
O
Vos cartes sont très belles. J'ai une préférence pour la seconde. Vivement que l'on voit celle choisie par Mademoiselle.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
D
Coucou Christelle !<br /> <br /> Toutes tes cartes sont vraiment très jolies. J'ai hâte de voir le modèle choisi par ta fille.J'aurais une petite question( en fait 2). Où as-tu trouvé ta découpe épi de blé et celles de la croix? Je te remercie à l'avance et je te souhaite un bon courage pour "mouliner". Très bon week-end avec le soleil. Gros bisous.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité