Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2019

Au cas où

Je commence la semaine par un petit appel à vos tiroirs et trésors : Je suis à la recherche de papiers dont la marque a disparu, swirlcard. J'ai tenté de leur envoyer un mail quand même il y a quelques jours, mais sans succès pour le moment. 

Alors, je me dis que, parmi vous, il y a peut-être une scrapeuse qui a encore les papiers que je recherche. Il s'agit de la collection "hippie chic" de swirlcard : 

swirlcard hippie chic

 

Si l'une d'entre vous a encore ces papiers, je suis preneuse (acheteuse, bien sûr),  dans ce cas, laissez-moi un commentaire ou un message par "contacter l'auteur". Sinon, je chercherai quelque chose d'approchant, mais ces papiers correspondent tellement bien au projet que j'ai en tête que je me permets de lancer ce petit appel.

Merci d'avance. Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
G
contente de voir que la solidarité et la generosité fonctionne!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
J'ai la collection presque entière et des restes d'un album de Cath .<br /> <br /> J'ai déjà votre adresse, je vous les envoie dans la semaine.
Répondre
O
Hélas je ne peux vous aider....<br /> <br /> Je vous souhaite Bonne Chance.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité