Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 février 2019

la suite

Et voici le reste des cartes de condoléances faites pour mon amie (et trois que j'ai gardées pour les avoir aussi d'avance) :

condolances 3

condoleances 2

Les découpes chats à la fenêtre viennent de Dany, dans le cadre de l'échange organisé par Chantal. J'en ai utilisé deux noires, pour ces cartes, je trouvais que cela se prêtait bien à un style de carte un peu différent. 

Voilà pour ces cartes. A bientôt pour quelque chose de plus gai. 

Publicité
Commentaires
G
toujours difficile ces cartes!tu t'en tire haut la main!bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
De jolies cartes sobres et élégantes qui sauront apporter du réconfort. Bravo !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité