Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 février 2019

Sympathie

Parce que la semaine n'a pas été de tout repos, parce que je n'ai pas eu une minute pour me mettre sur l'album (que je veux offrir dimanche prochain !), je reviens avec des cartes. 

Une amie m'a commandé récemment une dizaine de cartes de condoléances. En effet, pharmacienne dans notre village, elle est souvent en contact avec des familles qui perdent l'un des leurs. J'ai donc quand même trouvé quelques minutes, pour lui faire une série de cartes, dont voici une première série : 

condoelances 1

A bientôt pour la suite. 

Publicité
Commentaires
G
jolies cartes<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
ce ne sont pas les cartes les plus gaies à faire... elles sont jolies !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité