Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2019

enfin...

Depuis le temps que je vous en parle, j'ai enfin réussi à finir le maxi-album fait en atelier avec Scrapistelle en janvier. Je connaissais son univers mais n'avais pas encore eu la chance de faire un atelier avec elle. C'est chose faite, et c'est vraiment très agréable. Voici donc ma version de son maxi-album "ensemble". Vous ne verrez pas toutes les pages car, sur certaines, il n'y aurait que des smileys et ça gâcherait la vision de la page. Pour ma part, je l'ai fait avec les photos des noces d'or de mes parents et je le leur ai offert hier, à l'occasion de l'anniversaire de mon Papa et de la fête des grands-mères. 

Je vous montre donc toutes les autres : 

couverture

p1

 

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau! C'est un gros travail d recherche, d'assemblage.... Merci encore
Répondre
M
il est superbe !! j'imagine bien la quantité d'heures qu'il y a derrière ;)
Répondre
O
C'est beau mais quel boulot il doit y avoir. Félicitations.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
L
Coucou Christelle je pense que c'est bien toi ma binôme de mars de chez Chantal? <br /> <br /> j'ai bien reçu ton message via mon blog <br /> <br /> je te fais un mp demain <br /> <br /> bravo à tes parents les pages de ton album sont superbes !!<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
M
Magnifique album très réussi! Beaux souvenirs.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité