Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 août 2018

Vacaaaances !

Ca y est, c'est mon dernier jour de boulot aujourd'hui. Ce soir, on prépare les valises et nous partons demain pour deux semaines de vacances, balade à la découverte de deux "coins" de France pour nos loulous (et un peu pour nous aussi). La première semaine, on sera là : 

Loire

 

Dites, vous les reconnaissez tous ?

 

 

Puis, nous serons de ce côté là : 

Carantec

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances!
Répondre
O
BONNES VACANCES.... Chambord, Cheverny, Azay le Rideau, je ne sais.!!! Certains se ressemblent. <br /> <br /> Nous en avons fait quelques uns mais nous avons trouvé les prix trop élevés....<br /> <br /> Il fait un peu moins chaud. Cela sera plus agréable pour visiter se promener.<br /> <br /> BISOUS Affectueux et pensez aussi au repos.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Bonnes vacances. Tu as reçu mon colis ? Je t ai aussi envoyé une carte d Irlande. Profitez bien des châteaux. Poyr les enfants y a une expo Tintin au château de Cheverny si Ca n a pas changé. Blois très joli avc spectacles. Chambard incontournable. Balade en Rosalie autour Chambord. Bises
Répondre
P
Bonnes vacances alors! Les châteaux de la Loire,c est magnifique.... et le coin au bord de la mer me fait très envie. Profitez bien. Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité