Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 août 2018

Petit coucou

Me voici de retour de vacances, mais pas encore de retour au boulot, je profite des derniers jours, et ce matin,alors que les loulous dorment encore, je me suis amusée et ai préparé une nouvelle bannière, pour la rentrée. 

Je ne sais pas ce vous en dites, mais j'avais envie de changement et de couleurs plus automnales, au vu de la pluie de ce matin (même si les derniers jours ont encore été très beaux). 

A très bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle douce très esthétique.
Répondre
M
tu as raison, on a besoin de changement qd approche la rentrée ....
Répondre
M
Votre bannière me plait, elle est très discrète, le petit chat fait très intello.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité