Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2015

A table !

Je ne sais pas si c'est l'arrivée de notre perle d'Orient il y a deux ans, ou  si c'est une tentative d'humour félin, mais depuis les fêtes de fin d'année, nos compagnons à quatre pattes se comportent bizarrement à l'heure de la préparation des repas... 

Certes, il y a bien longtemps qu'ils viennent tourner entre mes chevilles dès que je mets un pied dans la cuisine, miaulant à vous fendre le coeur comme s'ils étaient à la diète depuis au moins une heure journée semaine mois année, me lançant des regards désespérés pour  recevoir un petit bout de poulet, de poisson, ...

Mais depuis quelques semaines, ils ont un comportement étrange. J'ai beau chercher, je ne comprends pas bien : soit ils sont en phase "chat suicidaire", soit ils sont vraiment complètement idiots !! 

Vous vous demandez pourquoi ? 

Et bien, pour ça : 

Fripouille plat

pompon assiette

 

A  votre avis, quel est le message derrière ces attitudes ? 

Publicité
Commentaires
_
MDR Christelle! C'est le mode "mon cul j'le mets où j'veux et c'est souvent là où toi tu veux pas"! On a rigoureusement les mêmes à la maison, je dois avoir une photo de Celtic, qui faisait déjà une belle taille à moins d'un an, couché dans un plat à four ridiculement petit pour lui... Il ne me l'a plus fait mais c'est parce qu'après j'ai été intransigeante sur le fait qu'ils montent sur le plan de travail de la cuisine et sur la table. Bises et merci pour la carte, avec ton adorable "petite" et le gentil mot. Belle année à vous trois, en espérant très fort pour le 4ème membre. Et aussi les chats évidemment, m'enfin!!! ;)
Répondre
P
MDR!
Répondre
C
Vraiment très bon !!!!
Répondre
C
trop drôle, <br /> <br /> soit ils ont "vraiment" faim, soit ils ont besoin que tu t'occupes encore plus d'eux, <br /> <br /> merci pour ces photos, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
miam un chat roti au diner ! lol
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité