Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

Solidarité

Ce week-end, alors que Cookie était très concernée - dès vendredi soir - par les événements tragiques de la fin de semaine : 

cookie BFM

les autres ont préféré suivre la minute heure journée de silence ... sans doute pour méditer sur les récents événements et le cours de l'histoire ! 

pompon 1001

shadow 1001

Et désolée s'il y a peu de scrap en ce moment ici, mais je termine mes envois de voeux en priorité (cartes que j'ai oublié de prendre en photo avant !), et comme je me remets tout doucement d'une laringite-bronchite-infection pulmonaire, j'ai assez peu la pêche pour scraper... Les idées ne manquent pas, le temps et la force ne sont pas au rendez-vous pour le moment, mais ça reviendra.  

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien du mal à me débarrasser de ma bronchite, ma collègue également<br /> <br /> tanquillou les mimis<br /> <br /> mon nouveau chat aime bien regarder la télé, il me fait de très gros calin, çà me change de Grosmimi qui était très indépendant<br /> <br /> bisous et prend soin de toi
Répondre
J
moi, j'en sors de ces problèmes hivernaux, c'est vrai que ça ne donne pas "la pêche" et le contexte ne s'y prête guère.<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
P
remets toi bien !
Répondre
S
Tu ne commences pas l'année en grande forme, on dirait! Bon rétablissement!
Répondre
O
Dans le temps quand on disait "Quelle vie de chien ou de chats" c'était pas bien.<br /> <br /> Maintenant, j'aimerai bien avoir une vie de certains CHATS ou de certains CHIENS.<br /> <br /> La vie a tourné.....<br /> <br /> Actuellement, il y a beaucoup de personnes mal fichues, soignez vous bien....<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité