Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

le temps passe...

Déjà une semaine que je n'ai rien posté, et chaque jour, j'essaie de trouver un moment de lumière suffisante pour prendre en photo les cartes de voeux reçues pour vous les montrer mais je n'ai pas encore réussi ! Le temps n'est pas vraiment pas beau... du soleil aujourd'hui, mais j'étais au bureau !! 

Je vous montre donc aujourd'hui une carte faite ce week-end, un peu à l'arrache, la photo est de qualité plus que médiocre, mais comme la carte devait partir, je l'ai prise en photo quand même, à la lumière artificielle hier soir... 

carte anniv VB 2

Une fois de plus, un seul mot d'ordre pour cette carte : réutilisation des chutes !Cette fois, il s'agissait des chutes des papiers Swirlcards de mon atelier de décembre. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta carte à "l'arrache" lol !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte! La saison n'est pas propice aux scrappeuses qui ont un boulot en dehors du scrap, prendre ses réas en photo le soir à la lumière électrique, c'est la galère!
Répondre
P
très jolie!
Répondre
C
très jolie carte..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité