Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2014

Cartes reçues

Pour terminer la semaine, je vous montre les cartes que j'ai reçues en début d'année. Je commence par les cartes scrappées, puis je vous montrerai aussi les autres, parce que je les aime bien aussi, et parce que cela fait toujours plaisir de recevoir des voeux par voie postale et pas seulement par sms ou mail... Les nouvelles technologies ont du bon, mais je continue à apprécier les traditions, et notamment celles des voeux papiers de début d'année. 

 

de Cath :

carte Cath

 

de Morgane

carte MOrgane

 

de Pascale

carte Pascale

 

de Patricia45

carte Patricia45

 

 

de Jo

carte Jo

 

et puis, il y a donc celles qui ne sont pas scrapées, mais qui m'ont touchée :

d'Elodie (une copine et collègue) :

carte Elodie

 

d'un couple d'amis de longue date :

carte Marie et Jean

 

de Michelle F., notre chargée de suivi adoption pour la puce :

carte Michele F

 

 Voilà pour cette première série. Depuis ces photos (pas top, le temps n'est vraiment pas propice aux photos !), j'en ai reçu quelques autres, mais pas prises en photos, je vous les montrerai dès que je pourrai les prendre en photos. 

A lundi pour une carte que j'ai faite... en attendant, dimanche, je retrouve Cath et Gaëlle chez Marie Hélène pour une crop ! J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien reçu ta gazette et tes voeux et je t'en remercie .... ma carte se fait attendre, mais elle rejoindra ta BAL avant fin janvier, c'est sûr !!! bises
Répondre
P
moi aussi j'aime bien le courrier traditionnel! Tu as reçu de bien jolies cartes
Répondre
C
de jolies cartes reçues<br /> <br /> bonne crop alors<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oui, les vœux "papier" ça fait toujours plaisir! J'espère moi aussi un rayon de soleil ce week-end pour prendre en photo les dernières cartes reçues.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité