Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

Grrr ... grumpy !

Oui, je suis un chat pas content... d'ailleurs, je le montre sur le net... vous voulez savoir pourquoi ? Ben, c'est à cause de la magnifique Hélya ... cette magnifique peluche se montre sous son meilleur jour sur le blog de sa maîtresse son esclave et moi, quand j'essaie de faire comme elle, ça ne donne pas du tout la même chose ... 

AUjourd'hui encore, elle est mise en scène sur une superbe page de scrap, dans une posture parfaite, ici ... j'ai essayé de faire pareil, et ça donne ça :

grumpy 2

le mois dernier, elle se pavanait en haut des arbres, de branches en branches, ou dans le jardin, ... moi, quand je suis dehors, ça donne ça : 

grumpy 6

grumpy 8

 

 Et ce n'est pas nouveau ... bébé déjà... elle, on aurait dit une peluche ... et moi, déjà, je ressemblais à ça : 

grumpy 7

Pas de bol, hein ?! J'ai essayé d'en parler à mon meilleur ami, Lil Cat, ... voici sa réponse : 

lil cat

Bon, ben tant pis... je vais tenter une autre stratégie et je vais essayer de séduire la belle ... qui sait, elle m'aidera peut-être à être souriant ... 

***

En fin d'année dernière, j'ai découvert ces deux chats, Grumpy Cat et Lil Cat sur le net, et je les ai trouvés vraiment adorables... le post de Cath ce matin m'a inspiré ce petit article. J'ai donc emprunté quelques photos au net, histoire de marquer la rentrée par une note positive, un sourire (enfin, j'espère !). 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
chez nous on est fan de Grumpy Cat depuis un moment, il nous fait trop rire et surtout tous les commentaires qui accompagnent les photos! Ceci dit je n'aimerais pas trop avoir un chat avec une telle expression!
Répondre
C
Excellent ! Je suis pliée de rire devant mon écran !! Et en effet, sans aucune objectivité, je trouve mon Hélya BEAUCOUP plus jolie !!!<br /> <br /> Merci pour ce clin d’œil humoristique ;-)
Répondre
C
j'adore cette histoire de chats,<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité